• Bêtisier Yahoo qr - A propos de l'enfantement


    « Oui car seul le fait d'avoir un enfant permet de devenir femme. Sinon, on reste fille, jeune ou vieille. En toute « égalité » ces filles sauront ce que c'est que d'être un homme. Femmes, elles ne le seront jamais ». (anthares)
    >>> Eh ouais, la paire de chromosomes X ne suffit pas...

    « famille san enfants c'est dégoutant » (khaled t)

    « car au fait la nature de la femme c'est d'avoir des enfants et d'une manière innée si elle est enceinte elle est comblée de joie, si non la période menstruelle joue son rôle et là la femme se sent triste: c'est comme elle n'est pas enceinte ou a perdu son bébé » (Nadyne)
    >>> Ah, tout s'explique, alors. Heureusement qu'on a des spécialistes sur ce site (euh, et les femmes sous pilule, par exemple ? Elles se sentent comment ?) !

    « les gonzesses ne sont pas faites pour encaisser les coups durs de la vie. leur rôle c'est de nous amuser, nous vider les burnes et élever nos enfants ». (Lucien)

    « écoute moi tous ,il y a 3 chose trés importante dans la vie :la santé ,les enfants et largen. bien sur il faut pas la perssone soit millionaire ou avoire 10 enfant pour étre eureux mes 2 a 3 enfents et de quoi sufire pour ramener tous se qu'on a beusoin ». (Lydia B)

    « parce qu'un couple sans enfant, si le couple est stable et amoureux, c'est triste...
    Et aucune femme qui a des enfants dira qu'elle regrette. Pour chacune, c'est la plus belle chose qui leur est arrivé » (guigui)
    >>> Va dire ça aux femmes qui ont dû garder leur enfant suite à un viol, par exemple...

    « Une femme sans enfant, pour vous, c'est ...(complétez) ».? (esprit_d)
    > « une femme qui se cherche qui est indépendante, et aime baiser le matin le soir l'après midi, tout le temps bref une sacrée S..... » (Decker P)
    > « une femme sans enfant, pour moi c'est une femme non accomplis ». (crystabi)
    > « Pour moi c'est une femme qui n'a pas la joie ». (Makusu J de la foret)
    > « C'est malheureux pour elle. Ou bien c'est une vraie nonne ». (Jean-Jacques D)

    « Ca rend dingue d etre mere grd mere pere grd pere?
    nous sommes heureux pour nos enfants qu ils aient un bebe sinon a quoi sert de vivre sans enfants impossible je connais des gens qui ne peuvent pas en avoir ils vont tres mal je ne crois pas que l on ne veuille pas d enfants on peut pas oui c est malheureux » (lisa 14)
    >>> Encore une qui vit dans son monde...

    « Je crois, ma chère Lilu, que tu est un peu égoïste. C'est vrai que il faut de l'argent pour bien grandir un enfant, mais il suffit de le prendre des autres dépenses non strictement nécessaires. Mais la bonheur qui t'apporte le rire d'un bébé n'a du prix. Tu vas te priver du mieux qu'il peut arriver chez la femme: la maternité. Mais à toi de choisir, tu es bien libre de le faire. Chance! » (Chantal Marie)

    « tout simplement parce que c'est le cycle de la vie qui fait ca, une femme est sur terre pour procréer, et on ne comprend pas parce que les enfants, c'est génial!!!
    J'espère pour toi que tu changeras d'avis, mais si ce n'est pas le cas en effet tu vieilliras aigrie et seule, mais ce qui est possible egalement avec des enfants, ne te pose pas de questions et de ne fait pas attention aux remarques des autres, tu n'es tout simplement pas prête pour ca, ta vie actuelle te comble, attends un peu et peut être tu verras ta mentalité évoluée surtout si tu as ou tu trouves l'homme parfait, c'est àdire l'homme de ta vie, là tu changeras d'idée, fais moi confiance!!! » (Louloute)

    « Ben c'est la femme qui la voulu une femme qui s'occupe de ses enfants et son marie c'est le plus beau métier !! » (Louna)
    >>> 3615 dévotion

    « La femme est une belle créature que Dieu agrès pour nous les hommes car elle nous sert dans la maison comme compagnon fidèle, elle porte nos enfant pandent 9mois tant quelque part elle est une casse tète, mais elle très nécessaire a nos cotes ». (José M)
    >>> En gros, c'est une chieuse, mais bon, elle porte la descendance alors supportons-là quand même un peu. Mazette, ça donne enviiie !

    « La femme quant a elle est faite, jusque dans son corps, pour s'occuper de ses enfants. C'est la tache la plus belle au monde, et sauf exception, elle ne se délègue pas... » (Emilie)

    « La femme est programmée pour se sacrifier, se priver et se dévouer à fond durant des années pour ses enfants... » (neigeir1)
    >>> Ah, encore une maso obscurantiste.

    « Tu as 7 enfants, et tu dis que tu te sens seule, moi mon plus grand rêve c'est d'en avoir autant , fais de tes enfants ton centre de vie en attendant de trouver l'âme sœur [...] » (anonyme)
    >>> Ca c'est du conseil.

    « Je ne comprend pas comment on peut concevoir une vie sans enfants ! Pourquoi ? Par économie ? Par égoisme ? Quelle continuité laisse tu derrieres toi ? C'est clair qu'un enfant ça s'assume toute notre vie, c'est cela qui vous fait peur ? Ce n'est pas au autre d'élever tes enfants mais a toi de te montrer responsable, » (saphir03)
    >>> Vouloir laisser une trace de sa petite personne, c'est pas égoïste, par contre...

    « Parce que dans les moeurs et dans les gênes, une femme doit avoir un enfant pour s'accomplir... Afin de donner une partie de soi-même et de continuer la descendance ! » (Pattes)
    >>> Je dois donc avoir un gène défaillant (hey, me dénoncez pas, hein)

    « parcke c le cycle de la vie on nai on procré et on meurt tu c ca a été prouvé médicalement kune femme ki na pa eu denfan alor pe en avoir pe avoir de forte douleur o niveau de lutéruse mm si elle na pa envi son corp lui le réclame cette enfant ». (daliciaa)
    >>> Aaah, je me roooule par teeerre (de rire, pas de douleur : mon « lutéruse » se porte très bien, merci).

    « Mais je ne pourrai pas apprécier réellement cette femme. Parce que ne pas vouloir d'enfants, c'est être égoïste, ambitieux pour soi, et à mon avis matérialiste à mort.
    Tout ce que je déteste... donc, je n'en pense pas de mal, ni du bien d'ailleurs, je m'entendrai bien avec elle, mais sans plus... Je sais que mon avis ne me rapportera pas la sympathie des femmes qui n'en veulent pas, ou des femmes tout court, mais on demande un avis, je le donne, sincèrement ! » (Philou2508)

    « Je crois que c'est vraiment égoïste de sa part de ne pas vouloir faire d'enfant car après la vie c'est le plus beau cadeau que Dieu nous ait donné.La preuve en est bien grande quand on voit des gens extrêmement riches qui se comportent comme des pauvres et comme des malheureux parce qu'ils n'ont pas d'enfant et qu'une fois mort,ils pensent que tous leurs biens seront aux mains des ingrats.D'ailleurs,certains ont même opté pour l'adoption au lieu de vivre sans enfants.Tout cela sont des preuves qui prouvent que vivre sans enfants n'est pas une vie mais plutôt une mort lente ». (JameslyM)

    « Oui ça c'est sur elle le regretterai amèrement ! tu ne sais pas le bonheur qu'un enfant peut apporter dans la vie d'une femme ,avec un enfant on retrouve la joie de vivre ,on se sent responsable et de plus en plus proche de son enfant.
    Par contre si elle n'est pas mariée ,elle peut bel et bien ne pas en avoir mais une fois mariée elle a intérêt à en avoir bien sur si elle aime son mari car j'ai vu une femme qui disait ne pas vouloir d'enfant parce qu'elle n'aime pas son mari mais plutôt son porte monnaie c'est le monde en l'envers !
    Un enfant est indispensable dans un couple c'est comme un pont entre deux rives tu comprends même une fois séparés, il servira de rapprochement entre les parents .Moi en tout cas si je me marie,c'est pour avoir des enfants avec l'accord de Dieu sinon pourquoi se marier ?! autant rester célibataire et vivre sa vie comme on l'entend ». (Choupinette)
    >>> Je ne te le fais pas dire...

    « c son chois mes je ne vois pas pour coi
    je trouve que le faite d'être maman à un plaisir énorme
    ça fait énormément plaisir d'entendre votre enfant dire maman, maman » (sara14ans)
    >>> Et quand une fois ado, il hurle « File-moi du fric, pouffiasse » ? (ben quoi, ça peut arriver aussi ;o))

    « tu sait aimer un enfant c'est naturel chez une femme puis que c'est nous qui portons ces bb et qui les nourrissent avec notre lait donc forcement il ya de l'amour » (mya)
    >>> Ben voyons, c'est d'une logique !

    « La parité hommes-femmes est une catastrophe. Une discrimination antihommes qui, en plus, détruit la famille. Ni putes, nis oumies, u ntruc de marginales, sans avenir. le futur, c'est l'islamisation de la france. A cause du féminisme, on ne fait plus assez d'enfants en france. On se plaignait du petit chrétien, ben maintenat, faudra se mettre à la burkat, les filles. Pathétique » (fist)
    >>> Je lui renverrai bien son « pathétique » en pleine gu...

    « Je te oui et oui qu'il faut faire un enfant pour être fier d'être appelé "Papa" ou "Maman" » (MAMI JO)

    « Un enfant c'est une charge mais c'est beau ». (ROZYLOVE)

    « Tu as raison, je suis avec mon copain depuis 5 ans et RIEN!!! attendre toujours attendre...quand je vois que mes copines ont des bébés...ca me rend dingue!!! » (Pukey)
    >>> Moi aussi ça me rendrait dingue, mais peut-être autrement.

    « selon moi le splus belle anées des femmes c'est leur premier amour le mariage et l'enfant. Cela est mon avis maintenant je sais pas » (pitchoune17109)

    « la femme est par définition mammifère, elle a des seins pour allaiter...donc en elle l'instinct maternel y est .....elle porte l'enfant un privilège que la nature lui a donné (God le créateur) » (Mara di Caprio)
    >>> Encore un grand rhétoricien.

    « Moi je dis que la place de la femme est toujours a la maison avec ses enfants et non pas au travail toute la journée et ses enfants avec une étrangère qui peut leur porter tord et par la suite problème parents-enfants. Maintenant les autres sans enfants pourquoi se souciée de ces égalités elles peut tous faire ». (amibresil)

    « Dans le monde y a t il une femme mariée qui ne veut en avoir des enfants ??
    je ne trouve pas que c est normal , une femme qui ne reve pas d un bebe dans les bras ....?? » (Brihane)
    > « oui c'est possible comme ma tante n'est pas d'enfants et elle est maintenat seule ,ça s'appelle égoïste même pour les célibataires » (JOSE S)
    > « il y a un serieux probleme ,psycho-affectif » (ritmist)
    > « oui il existe plusieurs femmes de ce genre la et je ne trouve pas ca normal car une femme qui nas pas ses sentiments est une femme egoiste, peut etre elle veut garder sa belle taille et ne pas se gener des problemes de bebe faire grandir et tout cela mais a la fin elle restent seule et regrettent de ne pas avoir des enfants » (hanane)

    Et pour finir, ce merveilleux poème :

    Un bébé,
    Quoi de plus beau qu'enfanter?
    Cette joie de voir son ventre s'arrondir durant 9 mois,
    Savoir qu'à l'intérieur de soi,
    Il y a là un 2ème coeur qui bat,
    Qu'à son tour on va donner la vie,
    A cet être tout petit.
    De doux instants, des durs moments,
    Mais l'un des plus beaux cadeau de la vie c'est d'avoir des enfants.
    Gagnée par mon impatience,
    D'avoir un beau jour cette chance,
    De prendre le même chemin que ma mère,
    Et à mon tour devenir une maman exemplaire,
    Qui, pour que l'on ne manque de rien se sacrifie en remuant ciel et terre,
    Je jalouse toutes ces filles que je vois leurs bébés dans les bras,
    J'envie tout ces gens qui se font appelés maman et papa.

    Mais quand est ce que mon tour viendra?
    J'attends toujours et encore car j'espère tant,
    J'espère et je presse tellement qu'il m'arrive de m'isoler longtemps,
    Et pendant ce temps,
    Je pleure en m'imaginant vivre ce bonheur,
    Moi, l'homme que j'aime et notre bébé,
    Que je suis entrain d'allaiter,
    Après avoir accouché.
    Le sourire me vient aux lèvres lorsque je suis entrain de l'imagine
    Mais quand resurgit la réalité, cela ne fait plus le même effet,
    Je me sens attristée!!
    Et je me demande quand est ce que je cesserai de jalouser, de rêver?! (Colombe2)
    >>> Imaginez un fond de Céline Dion au synthé ainsi qu'une belle photo d'Anne Geddes... Ambiance garantie !


  • Commentaires

    1
    Citrusse
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 00:16
    Mort de rire!
    Merci pour ce bêtisier, Chaminou, je me suis bien marré devant mon écran! Voilà ce qui s'appelle un florilègue, une compilation, un best of! Ils sont graves quand même!!! Bon je te laisse il faut que j'aille mourir seul d'une mort lente et douloureuse achevant une vie triste et inutile :)
    2
    Citrusse
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 00:17
    Mort de rire!
    florilège, pardon, j'en perds mon latin!
    3
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 00:28
    Ah, je comprends...
    Ces personnes ont beaucoup d'humour (moi aussi j'ai bien ri en sélectionnant ces phrases : un ptchiot coup de « famille san enfants c'est dégoutant » de khaled t avant d'aller au dronte, et c'est le remède garanti contre la morositude hivernale !), on ne peut le nier... Ah, quand je pense qu'il s'agit de majeur-e-s qui travaillent, votent, consomment, se reproduisent, nous gouvernent (euh, non, peut-être pas quand même... Quoique...)
    4
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 11:04
    Gare aux cons
    Bétisier Yahoo Q/R, c'est un pléonasme. Je ne saurais trop te conseiller de faire attention à ce que la connerie de l'intervenant moyen ne te déteigne pas dessus.
    5
    Jane...
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 11:21
    ah ben oui.
    férocement forcément.
    6
    Inno
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 11:26
    et ben
    C'est vrai que si avoir des enfants c'est dans les genes, la connerie doit y être aussi... -_-'
    7
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 11:34
    Je dis comme Inno,
    tiens. Bon débat à deux balles, sinon, dis donc. Certains jours, ces expressions du jugement de soi(s) sur les choix de vie essentiels d'autres me tord un peu les nervitudes, je dois dire.
    8
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 11:35
    effectivement
    c'est un florilège de la connerie environnante. Il n'est pas révélateur mais assez symptomatique. En revanche, il faut reconnaître que le monde est assez bien fait : ceux qui n'ont pas d'enfants ignorent à quel point on peut aimer son enfant, et c'est mieux ainsi parce que s'il en était autrement, ceux qui n'ont pas d'enfants seraient désespérés au plus haut point. Comment expliquer cela le plus simplement : lorsque l'on a un enfant, et qu'il souffre (maladie, bobo, etc...), on souhaiterait prendre entièrement cette souffrance pour soi et l'en débarrasser, même si cette douleur devait être mille fois supérieur à ce que l'enfant endure. C'est assez inexplicable, surprenant, déroutant d'ailleurs
    9
    Jane...
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 11:38
    tu passes
    trop de temps sur yahoo...
    10
    Inno
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 11:46
    Merci Cosmic
    Le truc ce n'est pas de renier qu'avoir un enfant c'est super mais qu'on DOIT tous en avoir... Faire un enfant pour qu'il se retrouve en famille d'accueil parce que les parents n'assument pas...
    11
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 16:33
    ¤
    Castor > Oh, je le stipule quand même, m'est avis que c'est le lot de bon nombre de sites dits généralistes, de toute façon... ;o) Sinon, je trouve ce relevé très instructif sociologiquement parlant. Oh, je n'ai peut-être pas précisé (mon relevé s'adressant avant tout au groupe ChildFree francophone) que la plupart de ces remarques étaient destinées à des personnes qui affirmaient ne pas vouloir d'enfant. Et je suis personnellement choquée - même si par moments, l'ensemble me fait rire - par certains jugements péremptoires autant qu'implacables.
    12
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 11:31
    mdr
    ah vraiment le poème, je ne peux pas... j'ai du mal à me dire que ce n'est pas une plaisanterie.
    13
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 15:37
    Malheureusement...
    ...La personne qui l'avait fourni était, hmmm, comment dire ? Très premier degré.
    14
    Nas
    Samedi 19 Janvier 2008 à 19:47
    Bravo !
    Mouhahaha j'ai bien rigolé, ce qui est triste, c'est que ces gens pensent vraiment ce qu'ils écrivent... :'(
    15
    Laurence
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 09:19
    Je laisse ca aux pondeuses
    mwarf merci, j'ai bien rigolé. Tant pis je suis une égoïste bizarre qui veut pas rester à la maison à torcher des niards. J'assume.
    16
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 17:39
    Hi hi !
    Doit on en rigoler ou en pleurer? En tous cas ton bêtisier nous a bien fait rire, si tu veux nous rejoindre sur le forum du non-désir d'enfants, tu es la bienvenue!
    17
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 18:18
    Ah oui, tiens !
    Avec plaisir ! Je ne connaissais pas... Merci !
    18
    moi
    Mardi 22 Janvier 2008 à 00:44
    hum
    très sympa l'ambiance ;) tu es sûre qu'els avaient plus de 3 ans? Allez max 4 ;)
    19
    Mardi 22 Janvier 2008 à 02:04
    Oh que non !
    L'âge de se reproduire, pour la plupart...
    20
    Mouais
    Mercredi 19 Mars 2008 à 18:34
    Whaaaaa !
    La méchante piqûre de rappel : la connerie est toujours de ce monde. en plus, si ça se trouve, je suis pas une VRAIE fâme... Allez, j'm'en vais faire des activités sportives par dépit (j'ai rien compris à la vie de toute manière, hein !). Puisque je n'atteindrai peut être jamais la plénitude de la fâminité...
    21
    mel
    Samedi 29 Mars 2008 à 16:58
    STERILISATION CONTRACEPTION
    Je voudrais savoir s'il est possible de se faire stériliser au Canada si on n'a jamais eu d'enfant????? MERCI.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :