• La tenue de l'emploi

    « Après la tête de l'emploi, voici la tenue de l'emploi. Une salariée travaillant dans un grand hôtel parisien a refusé de porter la jupe faisant partie de l'uniforme de l'hôtel, car elle était trop courte, et elle ne s'est pas vue autorisée à la rallonger de quelques centimètres. Elle est licenciée pour faite. Les juges donnent raison à son taulier au motif que "la contrainte vestimentaire imposée était justifiée et proportionnée par rapport à la tâche à accomplir". Ça devait tous être des mecs... Ça se paiera ! »

    (Source : Le Combat Syndicaliste, été 2008).

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 17:31
    évidement !
    Bien sûr, tout le monde sais qu'il est justifiée de montrer son cul pour avoir le droit de travailler ... quelle bande de gros enfoirés !
    2
    Mardi 8 Juillet 2008 à 15:51
    ça m'énerve !!!
    c'est quoi ce grand hôtel de m**** que j'évite d'y descendre ! (enfin si je pouvais !) je ne sais pas si cette femme pourrait saisir l'AVFT ... quand mêem il y a des fois on voudrait pouvoir leur faire bouffer leur chemise, leur pantalon et leur cravatte avec à ces dictateurs machos.
    3
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 05:20
    ¤
    Emelire > Je ne sais pas si on lui a conseillé, toujours est-il qu'elle va encore devoir se battre pour obtenir gain de cause, comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée comme ça (surtout quand on travaille dans certains genres de trucs :o() October > très bon blog, je me permettrai peut-être d'archiver ou de reprendre certains articles cités si tu veux bien !
    4
    Samedi 19 Juillet 2008 à 18:29
    Tant
    ...qu'on y est, j'ai vu qlq part sur le net(même sur le compte d'un humour anglais qui m'échapperait ou que je ne rattrapperais) un patron de compagnie aérienne "low cost" d'agrémenter les clients de premièe classe de "pipes gratos- incluses" dans le billet. A quand des orgies ? des compartiments supureux? Le gros(sier) est à venir..
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :