• Un géniteur irresponsable



  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2008 à 22:24
    merci
    pour tes témoignages, ceux que j'ai trouvé les + intéressants est les ProVie et ton propre témoignage. Bises féministes !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 16:09
    :o)
    Merci beaucoup Emelire ! Mais on va faire mieux d'ici peu, c'est promis (là, c'était de l'impro, ça se sent !)
    3
    Emelire
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 23:30
    ;o)
    oui je dirais que "le bon vieux temps" n'est peut être pas assez "didactique", manque de précisions (date, rappel des faits) mais vos voix sont justes et je pense qu'il faut équilibrer entre le didactique, que l'on peut trouver sur internet par exemple, la partie info, et la partie témoignage qui fait l'originalité du témoignage, son authenticité, et c'est aussi intéressant pour des femmes (ou des hommes qui veulent entendre) d'avoir quelqu'une avec son vécu, son avis et son analyse. En tous cas, c'est bien de faire quelque chose.
    4
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 15:38
    Sujet
    Oui, c'est vrai : j'ai constaté que bien souvent, je n'étais pas claire... Mais la confusion résulte également du fait que nous avons dû procéder à bon nombre de coupures. En fait, c'est tout bête, au lieu d'improviser, il faudrait bien préparer notre truc (ou alors que je fasse seule un exposé oral ;o)) !
    5
    Samedi 12 Janvier 2008 à 21:11
    bah oui ...
    préparer je crois que ça peut difficilement être mieux qu'en préparant, le plan... whaouh ça rappelle les exposés de l'école ^
    6
    moi
    Lundi 14 Janvier 2008 à 02:06
    merci
    de témoigner Cha. Je me rappelle avoir accompagné une copine qui s'était faite à moitié engueulée, ça m'avait bien énervée. Je connais très mal ce sujet mais apparemment en Pologne après avoir été légalisé il a été interdit! iC'est pourquoi apparemment les socialistes ajoutèrent au traité d’adhésion à l’Union la réserve de maintenir la prérogative nationale!sur cette question. Enfin c'est un sujet que je connais mal mais purée ça fait peur. En tous cas c'est courageux de témoigner et je suis assez d'accord que rajouter un historique etc... peut se réveler aussi intéressant. Bises sororales.
    7
    Lundi 14 Janvier 2008 à 12:40
    Ah oui...
    .. Ce bon temps des exposés n'est pas si loin pour moi. Et si je pouvais être acceptée pour en faire bénévolement dans les écoles,crois-moi que je m'y rendrais volontiers ! Exact, Moi, en Pologne, ce type de régression a fait son œuvre, & des grèves de personnel hospitalier ont eu lieu récemment en Espagne à cause de l'acharnement des "pro-amas-de-cellules" du cru. Certaines personnes s'imaginent que nos droits sont de solides acquis, que nenni, il faut sans cesse y veiller.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :