• "Wonderbra nipples" : qui peut m'expliquer l'utilité de ce nouveau gadget ?



  • Commentaires

    1
    moi
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 15:37
    tentative de réponse à ta question ;)
    Confirmer au roi phallus qu'il est bien le roi au mépris de toutes les femmes tout en enrichissant les industriel-l-es qui s'enrichissent sur le malheur des gens. Si c'est pas utile ce truc alors ;)
    2
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 16:14
    Bien vu !
    Je pense aussi aux très jeunes filles qui risquent d'acheter ce genre de chose, et à ce qu'elles pourraient alors risquer. Vraiment, ça me dégoûte, mais à un point... A quand les entrejambes de jean moulant (avec remonte-fesses en option et string apparent intégrés, bien sûr) faussement humides pour faire croire aux phallocrates que leur seule présence nous excite ?! Moi qui pensais justement qu'avec un soutien-gorge bien épais et plusieurs couches de vêtements, on pouvait être tranquilles avec ça... Et voilà qu'on prône l'inverse avec de faux mamelons en érection !
    3
    Mercredi 28 Novembre 2007 à 20:53
    D'accord avec toi
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Chaminou. On vit dans une société où la plupart des gens sont obsédés par les apparences et le sexe... C'est vraiment dommage. Tu verras qu'il y aurait des pouff assez idiotes pour en acheter et s'en vanter! Certaines sont assez bêtes pour se plier aux règles et aux désirs des machos et des pervers. Pitoyable... Bonne soirée.
    4
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 03:26
    Un monde de faux
    Je voulais faire un article sur les faux seins (qu'on trouve en vente sur des sites visant à nous présenter ce qu'est une vraie fâme (notez bien, une vraie fâme doit avoir des faux seins, c'est d'une logique ;o)), mais j'avoue que la pathétique trouvaille de Wonderbra m'a poussée à vous présenter rapidement l'objet. Oui, Audrey, je pense qu'ils n'ont pas conçu ce machin par hasard, ils ont peut-être même fait une étude histoire de savoir si certaines étaient assez aliénées pour accepter de porter ça. Mais où va-t-on ? Ca fout un peu la trouille, non ?
    5
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 20:48
    Ben
    Reste plus qu'à fabriquer des couilles en or...
    6
    Jeudi 29 Novembre 2007 à 21:16
    Quelle bonne idée, depuis le temps qu'on en parle...
    ...Ou en silly-conne pour les moins fortunés. Il a également existé des slips pour homme avec rembourrage inclus en coton (pas de maillots de bain, j'espère, parce-que là,on toucherait le fond, si j'ose dire).
    7
    Mardi 4 Décembre 2007 à 14:40
    j'ai vu ...
    un mannequin en vitrine qui avait des bouts de seins comme ça, avec un vêtement dessus... Perso c'est quand j'ai froid que je suis comme ça ;o) bon ben comme ça il m'achètera des pulls ? c'est le but ? ^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Mardi 4 Décembre 2007 à 18:48
    Oui, c'est vrai...
    ... J'en vois parfois aussi, et à bien y réfléchir, je n'en vois vraiment pas l'utilité. D'ailleurs, l'existence même de ces mannequins serait peut-être bien à revoir, quand on y pense : ne pourrait-il y avoir d'autres types de supports, ou alors, des silhouettes un peu plus variées (option mollets musclés, bourrelets, seins tombants... enfin, un peu de réalisme, quoi) ? Ils nous foutent des bouts de seins apparents, alors pourquoi oublient-ils notre cellulite, par exemple ? ;o)
    9
    Mardi 4 Décembre 2007 à 18:50
    Mouarf !!!
    je ne sais pas ce que vous pouvez visionner actuellement, mais on m'a intégré cette pub juste au-dessus des commentaires : "Trouvez, Comparez, Achetez 400 Wonderbra à prix sympas !"
    10
    JONAS
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 16:21
    BRAVO
    TU NOUS A TROUVE UNE IMAGE SANS SILICONE !!! TELLEMENT RARE...
    11
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 16:52
    Bah...
    ... C'était déjà assez ridicule comme ça ! ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :