• Yahoo Q/R et ses injustices

     
    Bien que sois à présent exclue de cet illustre site pour des motifs obscurs (j'attends toujours de savoir en quoi j'ai pu enfreindre la Charte), ce genre de propos continue en revanche à sévir en toute impunité :

    « Qu'est-ce qui pousse certaines femmes à sombrer dans le féminisme?

    1. Leur manifeste laideur.
    2. Le constat d'échec dans tous les domaines (et notamment ceux relatifs aux relations humaines).
    3. Le fait de n'être désirées par aucun mec (même pas par les sinistres pervers).
    4. La prétention d'être l'égal de l'homme ».

    (PORNOCRATE)

    « Pour moi , une femme a la capacité d'enfanter , ce qui est largement suffisant . La pensée n'est reservée qu'au sexe supérieur ».

    (wzellav)

    « Pourquoi les féministes sont pour la plupart frigides ?
    feelune . 1/Confonds pas femme et féministes .La femme est un bijou . La féministe est une poubelle ».

    (Jean E)

    « Les féministes ont-elles d'autre centre d'intêret que leur combat ?
    (Sont-elles psychorigides ?) »

    (Spectral)

    > « oui !
    les boutiques qu'elles devalisent avec la carte bleue de leurs maris ;) »

    (fr3d)

    Bien entendu, il s'agit juste d'un extrait archivé sur quelques jours de temps, nous avons l'occasion de lire bien d'autres interventions haineuses, destinées je présume à nous discréditer, nous humilier & nous faire taire (un classique, quoi).

    À part ça tout va bien, nous vivons dans une société humaine, intègre, bienveillante, et... égalitaire, ça crève les yeux !
     

  • Commentaires

    1
    nathalie
    Samedi 26 Avril 2008 à 06:22
    Féminisme
    Bonjour, je suis pourtant une femme, mais le féminisme m'agace, m'irrite, m'urtique (passez-moi l'expression). Trop constaté : soirées "entre filles" passées à critiquer les hommes... pourquoi vivre avec dans ce cas ? Hypocrysie. Energie dépensée à les faire tourner en bourrique, refus de se servir de son cerveau pour des activités qu'elles n'ont pas envie de faire (typique !), sournoiserie chronique........ Etc. Et effectivement, pardon, mille pardons, mais les plus acharnées féministe sque j'ai rencontrées étaient aussi les moins désirables (pour rester polie......). Les féministes ne sont pas une bonne publicité pour la gent féminine, elles nous font beaucoup de tort. Et pour ma part, autant j'admire les vraies femmes, celles qui n'ont jamais eu besoin qu'on les défende, leurs actions parlant d'elles-mêmes, autant je hais ces greluches qui se revendiques ce qu'elles appellent "femme", c'est-à-dire des chieuses. Donc avant de critiquer ce que certains hommes disent, il faudrait peut-être arrêter de leur donner du grain à moudre.
    2
    Messoda
    Samedi 26 Avril 2008 à 09:26
    Courage
    Dis Cha, c'est une impression ou tu les attires les macho et machettes? Courage. S'ils prennent la peine de faire suprimer ton compte c'est que tu les deranges vraiment donc que tu dis la verite. Sinon j'admire ta patiance quan tu argumente sur yahoo. Moi je les auirais insulter depuis lontemps ou alors j'aurais abondonner. Bises
    3
    Samedi 26 Avril 2008 à 13:38
    ¤
    Nathalie, ce serait bien, oui, vraiment bien de te renseigner un peu sur ce qu'est véritablement le mouvement féminisme avant d'aller insinuer n'importe quoi à nos propos : croyez-vous que nous n'en avons pas assez avec les misos de Yahoo qui nous taxent d'égocentriques, de fascistes, de cancers sur pattes ou de monstres de l'ordre social ? Vous semblez tout confondre : féministe ne signifie pas "greluchonne qui tape sur le dos des mecs", bien au contraire. C'est un SYSTEME qui en fait opprime tout le monde qui nous débecte, pas "les hommes" (puisqu'en fait, nous avons généralement de très bons amis hommes, inter, trans, etc. qui nous comprennent, enfin, pour ma part, les miens sont bien contents de ne pas avoir à servir de portefeuille sur pattes ou d'avoir un quelconque rôle d'"homme" à jouer). Par ailleurs, sachez que sans ces "chieuses" vous n'auriez ni droit de vote, ni contraception, et que vous seriez sans doute encore à vivre sous la tutelle de votre mari. Donc, oui, il faut se battre. Pas "contre" les hommes (là n'a jamais été la question), mais avec ceux qui ont compris, qui se sentent mal à l'aise dans ce monde sexiste, et qui ont peur de voir nos droits régresser (ben oui, y a des progrès qui leur ont profité, aussi). D'ailleurs, bon nombre d'infos me parviennent concernant le durcissement des lois relatives à l'IVG dans certains pays, et j'ai très peur. Concernant "notre" aspect physique, je passe, tellement c'est ridicule : marre de passer du temps à ergoter là-dessus, et puis bon, sensibilité et révolte n'ont rien à voir avec une conformité ou non aux strictes normes en vigueur. Accusera-t-on un homme militant de n'être pas "joli" ? M'étonnerait... Eh, eh, t'as raison, Messoda, je les attire, je ne sais pas pourquoi, ni comment ils/elles doivent m'imaginer mais vraiment, cha fait peur. Oh, pour Yahoo, je n'ai pas dit mon dernier mot : bon nombre de militant-e-s tout à fait respectueux/ses de tout ont eu leur compte supprimé aussi, c'est profondément injuste, et on ne laissera pas faire (mais ne va pas dans la rubrique ce WE car le troll pose des questions qui vont sans doute de faire déprimer :o( : mais bon, faut arrêter d'critiquer c'brave type, hein, qu'est-ce qu'on est chieuses à prendre aussi mal les insultes et les menaces de mort ;o()
    4
    Samedi 26 Avril 2008 à 14:02
    hum
    Nathalie je trouve déprimant tes propos. 50000 viols en France c'est pas assez? L'inégalité des salaires, c'est pas important? Les harcèlements sexuels pas de souci? La violence conjugale, ça va? Les chiffres à l'assemblée, très bien? Quand à juger une femme sur son physique, on sent bien de quel côté tu te situes. C'est mal d'être moche et féministe mais c'est pas grave d'être violée, de subir les pubs, les inégalités de salaire etc... avec toi? Vraie femme? Y'a des fausses? Moi c'est pas les féministes qui m'urtiquent mais les femmes collaboratrices du machisme parce qu'en attendant le machisme tue en France et tu sers bien sa cause avec tes propos.
    5
    Puck
    Samedi 26 Avril 2008 à 14:27
    anti-féministe
    Nathalie: Je ne sais pas où tu as vu que le féminisme c'était des femmes qui critiquent les hommes,les font tourner en bourrique,sournoises (à moins que tu ne parle de toutes les femmes???) On se renseigne,avant d'empiler les préjugés comme des légos. "Et effectivement, pardon, mille pardons, mais les plus acharnées féministe sque j'ai rencontrées étaient aussi les moins désirables (pour rester polie......). Les féministes ne sont pas une bonne publicité pour la gent féminine, elles nous font beaucoup de tort" Où est-ce que tu as vu que les féministes devaient faire de la pub aux femmes?C'est un mouvement politique d'égalité,pas une promotion inconditionnelle des femmes! Quand à non-désirable=mauvaise pub,ça en dit long...alors on devrait se taire si on est pas "canon" pour ne pas donner une mauvaise (vraie?) image des femmes,même si ce qu'on a à dire est nécéssaire? "les vraies femmes, celles qui n'ont jamais eu besoin qu'on les défende, leurs actions parlant d'elles-mêmes" Les femmes féministes sont en toc?Leurs actions ne parlent pas d'elles-même? Les greluches et leurs amis (greluchons?) te remercient de ton soutien à la cause des femmes violées,battues,excisées et compagnie. Quand tu en arrive à dire que le féminisme entretient le machisme,moi ça m'urtique aussi: "Donc avant de critiquer ce que certains hommes disent, il faudrait peut-être arrêter de leur donner du grain à moudre. " Misogyne et anti-féministe,tu t'en ferais,des amis,sur q/r,toi!
    6
    Valérie
    Samedi 26 Avril 2008 à 20:53
    p
    "sombrer dans le feminisme" ? lol. C'est à cause de ce genre de discours-là que je le suis devenue. Comme quoi yahoo n'a pas que des torts ;-) c'est deg' de leur part de t'avoir viré, y'a un vide maintenant ; j'espère que tu reviendras. Amitiés ^^
    7
    Mardi 29 Avril 2008 à 02:12
    Et ça repart ! :o)
    En dépit des trolleries agressives que nous nous coltinons régulièrement, mon compte semble rétabli. Allez comprendre... Entouka, merci de votre soutien et des pertinentes réponses faites à la personne qui crache sur celles qui lui ont permis de bénéficier de droits fort précieux.
    8
    Lundi 5 Mai 2008 à 14:05
    ...
    Bonjour Chaminou. -- Je te remercie de ta visite sur mon blog, et de ton soutien. -- A propos de ton article, je n'ai jamais compris pourquoi autant de gens s'en prennent à toi. -- S'ils ne sont pas du même avis, pourquoi ne passent-ils pas leur chemin au lieu de venir provoquer? C'est fou quand même. -- J'aime bien ta façon de leur répondre, en les remettant bien à leur place sans t'énerver. Moi j'ai parfois tendance à m'emporter devant ce genre de "personnages". -- Bon courage pour supporter ces idiots -- A bientôt.
    9
    October
    Samedi 28 Juin 2008 à 14:27
    ...
    Ce site est déprimant, un reperd de facho (au sens propre) et d'idiots qui pense que l'anonymat du net leurs permet de dire n'importe quelle connerie sans conséquences. Bref, je te trouve bien patiente.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :