Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Secret

Certain-e-s d'entre vous se souviennent peut-être de l'"hystérique" qui avait laissé place à sa colère sur bon nombre de supports militants lorsqu'on lui avait délivré dans la rue un CD puant de propagande anti-choix suite à son avortement. Pour rappel, c'était moi.

Pincement aux tripes : voilà que, pas plus tard que tout à l'heure, je retombe sur ce formidiable vecteur "musical" (je passe outre la piètre qualité de la chanson en question), labellisé Liberté d'Expression (ils ont tout prévu, hein), et dont le dessein n'est autre que de faire culpabiliser les jeunes filles qui ont subi une IVG, & de dissuader les autres d'y avoir un jour recours.

Si vous voulez avoir un aperçu de la chose, c'est ici.

Je ne dirai qu'une chose, ayant assez groulé sur le contenu par le passé : restons vigilant-e-s, parce-que ces lobbys sont très motivés.

Et que je ne veux surtout pas que les générations à venir connaissent un jour à nouveau l'enfer des aiguilles à tricoter et des avorteurs/ses sans scrupules, avec toutes les souffrances et autres traumas que cela implique.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article