• « Les femmes, même si elles ne sont pas économiquement dépendantes, sont encore contraintes de modifier leurs désirs (sexuels) pour pouvoir satisfaire leurs besoins les plus importants : la nourriture, le toit, la protection et la sécurité ; et, pour la plupart, elles renoncent à analyser leur vie sexuelle. Même si leur situation s'améliore et les rend indépendantes de ces contingences (par leur fortune personnelle, une brillante carrière, un essaim d'admirateurs, etc.) elles sont trop habituées à voir l'autre définir péremptoirement leur structure sexuelle et conjugale, elles renoncent à réévaluer leur style de vie. Elles continuent à croire aux mythes dont elles ont entendu parler en ce qui concerne leurs besoins affectifs et sexuels ».

    (Dr Pepper Schwartz - extrait cité dans Le Rapport Hite)


    4 commentaires
  • "Quelle humanité préparons nous, et voulons nous fabriquer des générations d'individus conditionnés, dociles, économiquement performants, prêts à tolérer n'importe quelle abomination de la part du corps social qui les entretiendra dans leur jouissance maladive?"

    (Attribué à I. Sorrente)
     

    4 commentaires
  • Lu dans le magazine JOYPAD de Septembre 2007 :


    « À force de jeux portés sur le frotti-frotta, il fallait bien que ce jour arrivât...

    D'où Doki Doki Majo Shinpan signé SNK Playmore. Votre mission : démasquer les sorcières qui ont infiltré votre école, en faisant battre leur cœur et les contraindre à révéler leur vraie nature. Et comment faire, sinon par des attouchements à la pointe du stylet ?

    À vous de découvrir leur « point faible » entre divers mini-jeux pas très inspirés. Un jeu d'aventure textuel à forte charge érotique (mais très soft comparé aux « vrais » titres du genre), qui s'est vendu comme des petits pains auprès des otakus. Mais que font les censeurs de Nintendo ? »


    Illustration : une fillette à grands yeux bleus de manga formaté pourvue de deux étranges boules sous la gorge (je suppose que ce sont des seins), dérangés par un stylet.


    2 commentaires
  •  

    J'aimerais - si vous le voulez bien - avoir votre avis concernant ce visuel réalisé il y a huit ou neuf ans, et ce dans le cadre d'un "travail" portant sur les violences faites aux femmes...

     


    16 commentaires
  •  

    Encore un coup de griffe pour toutes ces pourritures qui se foutent vraiment de notre groin en nous MATRAQUANT de pubs pour leurs cachetons merdiques via cette vision de m... de la sexualité qu'on nous IMPOSE, et ce jusqu'aux entrailles de nos boîtes mail les plus intimes dans lesquelles ils s'immiscent sans vergogne.

    Il est évident que cette obligation au plaisir tronqué va de pair avec un marché médicamento-juteux qui joue sur la faiblesse, le conditionnement et l'exploitation. On nous inculque du "sois sage" comme du "jouis", tout en faisant en sorte que l'affaire soit la plus lucrative possible. Une bonne dose d'essence patriarcale, et le tour est joué : promesses de performances hors norme (une relation réelle et dénuée de clichés du genre est trop peu rentable, comme d'hab) grâce aux pilonnages intensifs du bâton de peau brandi comme solution à tous les maux physiques ou psychiques. Un je-u pervers sur la faiblesse, un coup de baguette magique et tout le monde est heureux contre quelques dollars. Et c'est ÇA qu'on m'envoie, régulièrement, du soir au matin, sans relâche, desfois que je changerais d'avis, que je considérerais soudain leurs médocs pourris comme une solution, que dis-je, LA solution (c'est tellement plus simple ainsi !) à un orgasme perdu, une peine de cœur, un complexe qui n'aurait pas lieu d'être si notre monde n'était pas sclérosé à ce point... Mais manque de bol, plus ces SPAMS à la c... se multiplient, plus je les ai en HORREUR. Leurs acolytes Best Drugs et Enlarge your penis aussi, bien entendu.

    Voilà plus de six ans que je grogne contre ça. Je me souviens des premières, encore peu nombreuses, auxquelles je répondais (je suis polie, moi) de la façon la plus virulente possible. Puis de mes plaintes rapport à l'envahisseur, moi qui n'avais rien demandé, et surtout pas ça. "Mais fous un filtre SPAM", m'avait-on dit. Cependant, là n'était pas réellement le problème. Savoir que cela existait m'obligeait par ailleurs à prendre en compte l'ampleur d'un système nauséabond, et à réfléchir à divers moyens d'action-s. Aller au delà, c'est ce que je voulais. Force est d'avouer que Viagra & consorts m'ont amenée à reconsidérer certaines choses. Les auteurs et propulseurs de ces merdes seraient bien aises de le savoir. Autant que je serais tout de même assez heureuse de voir disparaître ces vecteurs de frustration et de fric, ces éradiqueurs de l'échange sincère et sensuel, ces pourfendeurs de l'amour, de l'imagination, de la sexualité libre et du respect humain.

     


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique